À propos

L'aventure Mamameal nait d'une merveilleuse et troublante expérience, celle de la maternité.

Elise, devient maman d'une petite Romy en janvier 2019. Un grand chamboulement mais aussi la toute première fois qu'elle entend parler de la tradition du mois d'or.  Une ancienne tradition Chinoise qui consiste au repos d'un mois de la femme qui vient d'accoucher. La place de la nouvelle mère est centrale et l'entourage lui accorde un soin tout particulier. 

 

C'est de cette découverte que j'ai voulu mettre à profit mes connaissances de diététicienne et ma passion de la cuisine pour le plus grand plaisir des nouvelles mamans ! 

2.png

Notre histoire

Après une année de lancement du service Mamameal, faite de belles rencontres; celle d'Elise et d'Océane est arrivée comme une évidence. Le bon moment, la bonne énergie vous connaissez ?

Après une deuxième grossesse compliquée qui a engendré une perte de poids et une fonte musculaire importante, Océane, ancienne infirmière libérale avait à coeur de proposer aux sportifs des repas sains et gourmands pour casser les clichés du fameux repas "blanc de poulet/brocolis vapeur". Ainsi soutenir tous les sportifs quel que soit leur objectif pour les accompagner au mieux.

Leur association est le fruit d'ambitions communes et de compétences complémentaires afin d'offrir à tous un service adapté et personnalisé.

Notre équipe

Nos partenaires

Profiter du coucher du soleil

Ecoute et Disponibilité 

Nous voulons porter une attention particulière à vos besoins, vos objectifs et vos attentes.

Bienveillance 

Votre bien être est notre priorité. 

Respectueuse de l'environnement 

Nous nous engageons à sélectionner des produits de saison, locaux et issus de l'agriculture biologique lorsque cela est possible.

Baies sauvages

Nos valeurs